mardi 13 mai 2014

Tamuna maridashvili et Natia Tsartsidze

Pâques est célébrée en France autant que c'est en Amérique, avec plusieurs cérémonies religieuses commémorant la Renaissance de Jésus et les coutumes culturelles ayant trait à des lapins, des chocolats et des oeufs.
La religion prédominante en France est catholique (90 %). Aucun ville, village ou ville n'est sans une église. Bon nombre d'entre eux datent du XIIe siècle ou avant. La plupart des églises ont une cloche, qui est sonnée avec joie tout au long de l'année marquée par divers
événements et le passage du temps. Le jeudi avant le vendredi Saint, toutes les cloches de l'église en France sont réduits au silence de l'accusé de la mort de Jésus. Au plaisir, les enfants sont dit que les carillons de la bell ont volé à Rome pour voir le pape. Matin de Pâques, les cloches sonner une fois de plus dans la célébration de la résurrection, en déclarant que Jésus est vivant à nouveau. Dans certains villages, les gens baiser et embrasser un autre quand ils entendent le cloches sonnent.
Matin de Pâques est un moment heureux pour les enfants qui se chercher coloré décoré les oeufs de Pâques (les oeufs de Pâques) cachés dans les jardins, les maisons et les terrains de jeux. Parents disent à leurs enfants que les oeufs ont été amenés de Rome (où le carillon était allé) et que le carillon de retour qu'ils ont apporté les œufs avec eux. Dans certaines régions de France enfants chercher des petits chars pleins d'oeufs tirés par des chevaux blancs. Contrairement aux américains, les Français attribuent une journée de vacances supplémentaire pour les vacances de Pâques. Tout le monde obtient un week-end de trois jours automatique qu'ils utilisent habituellement pour passer du temps avec la famille. Écoles et universités ont tendance à centrer la deuxième vacances de printemps (deux semaines pour chacun d'eux) autour de Pâques aussi bien. Pâques marque également le début de la saison « élevé » pour les touristes, et les prix de l'hôtel augmenter en conséquence. Une série de jours fériés (en commençant par le week-end de Pâques de trois jours) se poursuit en mai, avec un trio de trois jours de week-end ce mois-là. Oui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire